Engagement devant Huissier de Justice

Contrat de Mandature 2020 – 2026

Ces 24 premières propositions constituent la base du contrat que nous nous engageons à mettre en oeuvre, si une majorité de Cambrésiennes et de Cambrésiens nous accordent leur confiance en Mars 2020.

Nous nous considérerons alors comme contractuellement et moralement engagés vis à vis de l’ensemble de la population en ce qui concerne l’application de ces grands axes de travail.

Ils constituent la base de notre «Projet Municipal» pour la Ville de Cambrai pour le mandat 2020-2026.

Le Budget 2020 préparé par la Majorité sortante sera revu et corrigé, afin de permettre aux premières mesures d’être engagées dès l’exercice financier 2020.

Fait à Cambrai, le 5/02/2020

Yves-Pascal Renouard,
Tête de liste «Envie d’Agir pour Cambrai».

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Dans la perspective où une majorité de Cambrésiennes et de Cambrésiens nous accorde leur confiance, j’ai décidé de lier la mise en œuvre effective de ce programme municipal à ma fonction de Maire.

J’ai donc déposé le 5/02/2020 devant la S.C.P Beaugrand-Zukowski-Eloy, Huissiers de Justice associés à Cambrai, représentée par Maitre Catherine Eloy, 15, rue de Nice à Cambrai, notre « Contrat de Mandature ».

Il nous engage, mes colistiers et moi-même, à mettre en œuvre nos 24 grandes mesures.

Sur cette base, je m’engage donc à démissionner de mes fonctions, si les principales mesures de notre Programme Municipal n’étaient pas effectives et opérationnelles d’ici la mi-mandat et ce, sans augmentation de la fiscalité locale et des tarifications en usage !

Le document déposé en l’étude de la S.C.P Beaugrand-Zukowski-Eloy est consultable en ligne sur yp-renouard.fr ou communicable sur simple demande, via l’adresse mail suivante : yp-renouard@gmail.com ou par téléphone : 07 84 68 56 49.

Copyright 2019 – Yves-Pascal Renouard