Je persiste et signe: “Stop à la désinformation, sur le non-respect des engagements de l’Etat, vis à vis de Cambrai et du Cambrésis”
En Mars, j’ai rappelé en Mairie puis à la C.A.C, ce que l’Etat avait apporté à la Ville et au Territoire, suite à la fermeture de la Base Aérienne 103, au titre du “Contrat de Redynamisation du Site de Défense”… une contribution de 11,77 M€ en 2011 et qui est devenue en 2016 de 22,3 M€…
Je maintiens mes chiffres comme parfaitement fondés.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver ces chiffres et la prolongation du contrat, dans… le compte rendu officiel du Conseil Communautaire du 07/12/ 2015 – Avenant N° 3.
Mandat de M. Nicolas Sarkozy
Mandat de M. François Hollande
Chacun peut exprimer des idées sur lesquelles on peut, ou pas, être en accord. Par contre, il y a des faits qui ne sont pas contestables et qui sont vérifiables.
Je me pose donc la question d’une telle mauvaise foi de la part du Maire, vis à vis des engagements des Premiers Ministres Ayrault et Valls.
Merci aussi à notre Ministre Nordiste, Patrick Kanner, pour sa constance dans le suivi vigilant des dossiers de Cambrai.
Entretemps, je reste, avec notre équipe, à votre écoute et à votre disposition.
Yves-Pascal Renouard
Tête de liste “Cambrai, Ensemble et Autrement”
Copyright 2018 – Yves-Pascal Renouard